one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature chez les one piece
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eruohenant
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Hello les one piece,

Je suis Eruohenant et je souhaite rentrer chez les one piece. Je suis titan avec deux planètes (bientot 3) et je me situe pret de Monkey D luffy (2|18|18).

Qu'en dites vous ?

Eruohenant

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Pourrais tu compléter tes motivations et ta présentation?

MSN
demon-king
One Piece

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:02 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

je suis d'accord avec fleurine.point , anciene allaince, les raison de ton depart de l'alliance enfin si tu avais une alliance.

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Rien de plus a dire
Nous attendons des précisions avant d'établir un jugement

PS : il faudrait créer une annonce car trop de joueurs donnent de trop légères information

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

te fais tu attaquer ? si oui par qui ? combien de points as tu ? quel est ta fréquance de connexion ? comptes tu participer au forum ? .....

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Je suis titan à 1984 pts (2planètes). Je suis partie de mon ancienne alliance car inactive (garde de l'ombre). Je suis attaquer depuis peu par des corsaires titan (ce qui fait que je ne connais pas l'agresseur), mon bouclier à pris cher mais il ne tiendra pas longtemps (100 corsaires dans l'attaque). Seul ma planète principale est visé (Proxis prime) entre 10h et 02h (GMT+1-Paris) à raison d'une attaque toute les 1h40 environ.

J'ai en projet une nouvelle colonisation, (mise en attente car si mon bouclier cède, je risque de prendre cher). je cherche une aliance avec entre aide.

Je me connecte tout les jours à quelques exceptions pret.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires

Amicalement

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

merci bonne explication.

spartiate
One Piece

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

bonne explication je croit avoir envoyer une sonde sur ta planete avec le compte zangetsu mai je ne sai pas si c est toi mai j'ai pas encore 100 corsaire donc pas moi qui tataque sinn assez bien detailler  sauf qu'il nous manque ton speudo

spart

Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Je suis allée voir sa planète et je ne comprend pas que l'on ne puisse pas voir qui attaque?

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

oui, j'aimerais bein savoir car entre temps, il a percé mon bouclier et à taper ma flotte. J'ai plus de défense et plus de vaisseau. Je suis deg. en plus il m'a piqué 3 QI.

Mon pseudo est Eruohenant

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

si tu regardes l'attaque a eu lieu avec des corsaires je crois c'est donc normal qu'on ne puisse pas savoir qui c'est

Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Et il n'existe pas un moyen de le savoir?

MSN
Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

non

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

C'est ça qui est bien Wink
On peux attaquer les petits joueurs de grandes alliances sans risques Twisted Evil

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: candidature chez les one piece Répondre en citant

Quelle est votre décision ? Puis je intégrer les O-P ?

Eruohenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: candidature chez les one piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation