one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flotte "éclaire d'Adan" de kokard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Intèrieur de l'alliance -> Flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokard
One Piece

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

Bon aujourd'hui, je fais l'inventaire de ma miserable flotte Crying or Very sad  : j'ai 110 chasseur
                                                                                            j'ai 12 vaisseaux de battaille
                                                                                            j'ai 6 destroyers
                                                                                            et j'ai 1 recycleur

Pour l'instand il ne sert qu'a deffendre, elle est petite mais elle bien, faut l'avouer ! j'espere en avoire bien d'autres

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

D'acoord ces trés bien . 

kokard
One Piece

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

REMISE  A  JOUR  DE  MA  FLOTTE !!!!!

chasseur                      : 225
destroyers                   : 24
vaisseaux de batailles  : 32
ravitailleur                   : 1
recycleur                      : 4

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

Pas mal
Mais je te conseille fortement de construire beaucoup plus de recycleurs parce qu'il sont très utiles : ils permettent de rapporter de très nombreuses ressources en très peu de temps (suivant ton niveau de recherche) et de recycler les champs de débris
De plus tu peu les cacher avec un générateur de furtivité pour pas qu'ils se fassent poutrer (j'imagine qu'il existe un équivalent au générateur de furtivité titan pour les terran mais dites moi si je me trompe)

Lytol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

en terme de rapport ressource temps le transport est le meilleur

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

C'est vrai
Mais les recycleurs sont pas mal pour les lancer le soir et qu'ils reviennent le lendemain, pile quand on rentre ^^
Et puis quand on se fait poutrer et qu'on a que 10 recycleurs alors que le champ de débris s'élève a plus de 50.000 unités et que l'attaquant est de la partie x)

bbeennjjii38
One Piece

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

les terran on un chantier de recyclage ou quelque chose comme ça si j'ai bien lu
 il recycle le champ à distance ou le détecte juste ?
les recycleur titan sont plus cher mais beaucoup plus efficace

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard Répondre en citant

Je sais que sa recycle automatiquement le champ de débris qui se forme quand tu es attaqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: flotte "éclaire d'Adan" de kokard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Intèrieur de l'alliance -> Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation