one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbeennjjii38
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai que 24 points mais au moment ou j'écris il sont entrain de changer.

Mon pseudo est bbeennjjii38, pour confirmer je vous enverrez une demande de candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
One Piece

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non tu peux pas envoyer de demande c'est alliance qui peuvent le fair etse n'est pas moi qui fais les affectation donc c 'est juste pour te dir qui si te accepter nous tenveron une candidactur.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci
je lui envoie un mp ingame

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon alors je suis le fondateur de cette alliance .
Je ne suis pas contre ton adhésion alliance mais il va falloir participer sur le fofo quand il y ades message ou des question comme ta flotte ect ...
Donc je tien aussi a dire a Spartiate que tout les membre de l'alliance peuvent invité je vous les tous mis des que vous ete arriver ..
Voila .
Bon jeu a tous .

bbeennjjii38
One Piece

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation