one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord je tient a vous informer qui si je désire rejoindre votre alliance c'est qu'elle est bien classée, possède beaucoup de membres mais pas trop et que j'ai remarqué que ma planète est proche D'Allien, planète de Monkey D Luffy et non pas parce que je suis un fan d'One Piece
Rolling Eyes
Pseudo IG est Zeratul, je possède 1320pts (pour le moment :p) et deux planètes : Adun (22;19) et Char (22;27)
Je connecte très souvent et tout les jours (excepté quelques rares occasions comme certains week-ends)
Imperion m'est déja familier : j'ai déja joué à Ogame ou encore Travian, et il me semble possèder un bon sens de la stratégie, ce qui est toujours utile x)
Je suis disposé à l'entraide et mon but est aussi d'être parmi les meilleurs ^^
Je raid souvent des planètes inhabitées mais je n'hésite pas à attaquer des joueurs, si ils ne font pas partie d'une alliance forte, n'ont pas une trop bonne défense et possède des unités Qi ou ressources en masse (quand on possède des richesses on les défends ou on les perds Twisted Evil )
Voila je pense avoir fait le tour
Si vous voulez plus de renseignements je suis disposé à vous répondre

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part ces bien présentez, rien a dire pour le moment je laisse les autre parler . hi

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sacrer presentation!!!!!!!soit le bienvenue sur le forum

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci
Quand il le faut je peux toujours faire une bonne présentation et pour rejoindre une alliance c'est normal non ? Cool x)

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOL? Serait tu actif sur le forum juste passer quelque fois par semaine ?
Et quel sont tes motivation ou plutôt ton but dans le jeu ?
Genre moi ces d'être dans le top 100 le plus vite possible mais un joueur de l'alliance nommé Lythol va y arriver avant moi je suppose car il progresse vite .

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je serais actif sur le forum, il est important puisqu'il permet de communiquer entre membres de l'alliance, de recruter et autre
De plus il me semble important d'y passer souvent pour voir si un membre n'as pas fait une demande d'aide particulière

Pour le moment ma motivation est de découvrir tout le jeu, car j'en suis loin (je pense aux unités et bâtiments qui ne me sont pas encore disponibles)
Il est encore un peu tôt pour que je me fixe un objectif de rang (je suis même pas dans le top 700 xD) mais vu que le jeu et nouveau (nous somme moins de 3500 joueurs français !!!), si il a du succès tout les joueurs qui vont rester actifs seront parmi les meilleurs : quand on se dit qu'on est dans le top 100 sur 3500 c'est bien mais quand on se dit qu'on est dans le top 100 sur 15000 ou encore 20000 c'est encore mieux.

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah bah si il rentre dans l allaince c est bien ca me fera une personne de plsua  depasser

Reya
One Piece

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vote pour !

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi aussi.il est bien

Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord pour lui donner sa chance dans notre alliance Okay

MSN
Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous Smile
Et fait gaffe arno91, jme laisse pas dépasser facilement :p

Lytol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de probleme pour moi

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, alors je t'envoie la demande de suite et bien venu parmi les One Piece .( nous ) mdr.

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue!!!!

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation