one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lytol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

edit:

le message doit être passer pas la peine de laisser le message plus longtemps

plus qu'a supprimé le post en entier

Dernière édition par Lytol le Jeu 6 Mai - 13:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

je suprime son message .

bbeennjjii38
One Piece

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

bah vous l'envoyez l'invitation ou pas ?

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

Avoir plusieurs comptes est interdit alors je te suggère d'abandonner cette idée ou de ne pas mettre des noms semblables pour tes comptes
Déja qu'on se doute qu'un joueur nommé bbeennjii38 est le même que bbeennjii (dis moi si je me trompe) alors si ils sont dans la même alliance...
Après je dis ça pour ton bien, j'ai rien contre, mais sa serais bête que tu te fasse bannir pour ça

kokard
One Piece

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI ZERATUL !!!!!

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature de moi Répondre en citant

pas celle kokard . l'autre .
Sa ces benji qui parle de n'importekoi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation