one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold D Roger ( Flottes )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Intèrieur de l'alliance -> Flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Anciens :

6 : Sonde

20 : Petit Transporteur

60 : Chasseur

35 : Vaisseau de Bataille

40 : Recycleur

Athosien :

Voila pour le moment .

Mise a jour le 18/04/2010 

Dernière édition par Gold D Roger le Dim 18 Avr - 19:47 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Dis moi les sondes servent à quoi? Je trouve les explicaions du jeu trés difficiles à comprendre.

MSN
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Elle serve deja a espionner pour voir les ressource et la flotte de l'ennemie et puis elle te protège aussi de se qui voudrait t'espionner .
Voila j'espère t'avoir répondu .

Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Okay

MSN
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Voici ma flotte remise a jour .

Anciens :

10 : Sonde

25 : Petit Transporteur

100 : Chasseur

40 : Vaisseau de Bataille

60 : Recycleur

Athosien :

Voila pour le moment .

Mise a jour le 20/04/2010

Dernière édition par Gold D Roger le Mer 21 Avr - 13:30 (2010); édité 1 fois
Fleurine
One Piece

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:08 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Dis moi d'après ton avis perso quel type de vaisseau on devrait développer d'avantage?

MSN
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Pour ma part je ne ferai casi que des Vaisseau de bataille tout simplement car se sont les plus rapide, mais les meilleur reste quand meme les croiseur lourd que je ferais quand je les débloquerais .
Les chasseur leger son bien pour servir de tampon . voila

Lytol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

les vaisseaux de bataille et les destroyer n'on pas les même role dans la flotte et donc l'un n'est pas meilleur que l'autre.

le vaisseaux de bataille est rapide avec une bonne capacité cargo, consomme assez peu en déplacement mais a un entretien en énergie prohibitif par conséquent ceux que l'on a doivent servir pour être rentable; leur efficacité au combat (nombreux tir d'assez faible puissance)fait qu'il sont idéal contre des vaisseaux peu ou pas protegé (le bouclier) et leur bouclier faible mais existant les rende assez neutre face a tout type d'armement.

Le destroyer lui a un entretien faible ceux qui permet de le maintenir en garnison sans trop gréver sont budget énergétique. De plus la capacité de son réservoir lui permet de l'envoyer en assistance assez longtemps même sans soutien de ravitailleur; enfin au combat sont puissant bouclier (seul le croiseur en a un meilleur pour les vaisseaux) le rende presque indestructible pour le vaisseaux ayant des arme de faible puissance (une mauvaise trad a transformé puissance en porté) et la puissance de ces laser lui permet d'effronté les vaisseaux ayant les bouclier les plus puissant.

les chasseur eux on pour rôle de faire du nombreux de façon à diminuer l'efficacité des vaisseaux spéciaux (protecteur titan, pulsar terran etc. ) sinon leur faible pv et leur bouclier inexistant les rend ideal pour affronté les vaisseaux doté de peut d'arme puissante (il se font oneshot mais le marteau face a une nuée de moustique c'est pas efficace) et leur armes peu puissante les rendre efficace que contre des vaisseaux peu/pas proteger.

spartiate
One Piece

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

60 chaseur

11 delphie (vaisseau de bataille)

3 sonde

24 transporteur

30 recycleur voila j'essaye de varier batiment et flotte

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

sacrer flotte en tout cas!!!!

bbeennjjii38
One Piece

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

c'est super les delfi j'ai vu les caractéristique et c'est pratique mais j'ai pas vue le prix

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Anciens :

25 : Petit Transporteur

100 : Chasseur

60 : Vaisseau de Bataille

Athosien :

Voila pour le moment .

Mise a jour le 27/04/2010

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Anciens :

30 : Petit Transporteur

200 : Chasseur

80 : Vaisseau de Bataille

Athosien :

Goa'uld
:

Voila pour le moment .

Mise a jour le 10/05/2010

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

Tu devrais peut-être construire plus de sondes pour le contre-espionnage, non ?

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes ) Répondre en citant

pas mal pour un debutant^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Gold D Roger ( Flottes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Intèrieur de l'alliance -> Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation