one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Steven76
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

bonjour a tous alors voila je suis Steven76 de la planete KingGalaxy ( je sais le nom de la planete est pas vraiment ca mais bon j'ai pas mieux ^^)
J'ai actuellement 630 points et ma planete mere se situe en G2 : (23,24) et j'aurai aimé faire partie de votre alliance (d'ou la candidature logique Smile ) et donc je souhaite faire partie de cette alliance parce que j'aime l'entraide le faire play et dans le cadre de l'alliance le soutien économique et militaire Wink. J'ai discuté un peu avec zeratul et donc je me tourne a vous pour savoir si une éventuelle candidature serait possible et je suis aussi très actif sur le jeu ( je me connecte minimum 2 a 3 fois par jours voir plus si il le faut puisque je suis en vacances Smile ) et je peux évidemment etre actif sur le forum d'ailleur il le faut puisque c'est la que tout se décide
merci a vous de la lecture de ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Je viens préciser que Steven76 est très fair play
Je l'ai attaqué deux fois afin de lui voler ses deux unités Qi, attaques qui ont résulté à une destruction complète de sa défense et de sa flotte
Même moi sa m'aurais énervé et pourtant il m'a juste envoyé un message en me demandant courtoisement de cesser les attaques
De plus sa planète est juste a côté des miennes ce qui faciliterai l'entraide
Voila juste pour dire que je suis favorable à l'intégration de Steve76 au sein de la guilde

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

merci zeratul Smile et pour la défense je suis en train de la refaire vilain ^^

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Attention quelques uns de mes delphis pourraient accidentellement s'echapper de ma planète et te rendre une petite visite de "courtoisie" :p

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

xd si c'est pour me dire bonjour pas de problemme ^^ mais si il sont que quelques uns je ne voudrai pas non plus qu'il leur arrive quelque chose Smile xd

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Juste une petite quarantaine ^^

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

ah rien que ca xd je remarque que depuis tout a l'heure on a monopolisé mon sujet xd

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Ouai on se croirais plus dans la section recrutement mais dans la section taverne ^^

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

xd ouais ^^

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

deja fou amoureux l'un de l'autre.^^c'est rare de voir des coup de foudre comme sa.^^
soit le bienvenue sur le forum steven 76

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

merci demon-king Smile moi qui pensais que tout le monde était couché finalement il y a des survivants :p xd

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Jl'abandonne dès qu'il a plus de 5 QI :p
Jvez me coucher moi !
Amusez vous bien

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

xd méchant ^^ ok bonne nuit a demain

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Bon alors je vois que tu connais un membre de l'alliance fin plus ou moin donc je voudrait savoir quel sont tes motivation dans le jeu ton age si ces pas indiscret et la race de ton compte ...mdr

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

espece de raciste ROGER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Steven76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation