one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Steven76
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

alors j'ai 18 ans mes motivations bin c'est etre parmi les meilleurs et aider a porter l'alliance en 1ere place (pourquoi pas ? ) Smile et je suis terran donc voili voilou je pense que c'est a peu près tout ^^ si t'a d'autres questions hésites pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

lol, je m'en douté un peu de celle la mais le probleme ces qu'on a trop de Titan dans l'alliance contrairement a des Xen qu'il nous faudrait ..!! HI !!
Et puis je me renseigne ces tout .
Ah , et au passage les Titans vous êtes nul ... bou .. !! lol !! je plaisante .
Arrêter de pleurez j'ai dit .. mdr ..

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Pour ma part pas d'autre question pour le moment donc maintenant je demanderais au autres membre de dire si il sont oui ou non d'accord pour l'accueillir dans notre grande famille . ?

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

tu dis qu'il y a trop de titan mais je suis terran je ne sais pas si tu t'es trompé ou si c'était volontaire ^^ et sinon je vais attendre la réponse des autres comme tu dis Smile

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

NN, me suis pas trompé mais c'était par par rapport a ton message mais celui de arno
Ces juste que tu avait repondu avant moi .. !! HI !!
Et il manque un Terrans pour être au même nombre que les Titans de l'alliance . hi

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

lol ah ok désolé ma rapidité de réponse me joue des tours mdr

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Oui, si on veut .
Bon alors je te tien au courant demain en fonction des réponse des autres pour le moment sa va etre l'heure du dodo pour moi !! HI !!
Allez a+ les gens .

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

lol bonne nuit a demain

Reya
One Piece

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Un syndrome de Stockholm ici ? Pourquoi pas, si ça peut aider notre alliance je suis pour !

Je dirais donc Welcome Steven !

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

merci Smile comment ca se fait que tout le monde ne dors pas encore xd

Reya
One Piece

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Pasque j'ai besoin de très peu de sommeil pour récupérer  Wink

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

vive les insomniaques!!

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

rebonjour a tous pour une nouvelle journée ^^

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

Re
J'aime ^^, on a fait deux page de réponses sur une candidature sans vraiment en parler xD
Je vous invite a annoncer votre avis, comme sa après on pourra ptetre continuer à parler de notre vie avec Steven76 à la taverne devant quelques tonneaux de bières
Jvous étonne pas en disant que je suis pour Smile

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Steven76 Répondre en citant

mdr oui c'est vrai qu'on a beaucoup raconté notre vie rien qu'à nous 2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Steven76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation