one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dante2410
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a vous !!

Je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle alliance et souhaiterait intégrer la vautre.
Je suis actif et hésite pas a donnée un coup de main.

Merci d'avance et bon jeux a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon-king
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi.sa serais bien si tu pouvais te presenter un peux plus.genre nombre de points ,ta race, tes motivation et pourquoi t'as quitter ton ancienne alliance.

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

est ce qu c est toi qui est a deux trois systeme solaire de moi ? 

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part pareil que demon king .

dante2410
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re bonjour a vous.
Présentation: Race: Titan
                    Point: 1663
                    Planéte: 2      G3 : (-4,-28)
Je suis actuellement dans une alliance ou il n'y a pas grand chose qui se passe et aucun échange entre les joeurs,
je souéterais intégrée une alliance comme la vautre ou je pourait partissiper un peut ou beaucoup se qui serais mieux ^^ .

Bonne journée a vous et bon jeux.

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Donc pour ma part je ne dit pas n mais je préfere voir se que les autre en pense .
Puis sache que si tu et accepter et les autre aussi se sera le dernier Titans car 10 membre de chaque race sera admi dans notre alliance se qui veut dire que quand on sera complet on sera 30 voila
Bon jeu a tous et toutes et surtout a toi .Hi

dante2410
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En attendent votre réponse je reste a votre disposition.

Mercie d'avance et bonne journée a vous ^^

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

est ce que tu seras actif sur le forum ?

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourquoi pas!!!

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais pourquoi pas moi je suis pour s'il est actif sur le jeu et sur le forum comme ca on sera 1 de plus pour parler :p xd

dante2410
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ce qui est d'étre actif dans le jeux et sur le forum pour ma par il n'y a pas de probléme.
Je ne vais pas mentir je ne fais pas partie de ceux qui poste 10 messages par jours, mais
plus du genre a y passer réguliérement et a donné mon avis sur des sujets.

PS: si vous m'accepté dans votre aliance envoyer moi un message sur le jeux pour que je quitte mon alliance actuel.

Merci d'avance.

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si un des membres est en difficulté est tu prêt à l'aider en envoyant ta flotte ?

dante2410
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La dessus il n'y a aucun probléme, au contraire si j'en est les moyens je suis toujour prés a
envoyer mes beaux petits vaisseaux Very Happy  .

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

xd okok Smile et en ce moment tu es en guerre contre d'autres joueurs ou une alliance ou pas ?

dante2410
One Piece

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non pas que je sache ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation