one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif du 26 mai AU 06 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Intèrieur de l'alliance -> Objectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

les bots c'est pour les noobs bouuuhhhhh ^^ j'étais avant sur un autre jeu il y en avait plein qui utilisait ca du coup j'ai arrété de jouer au jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

Et bien vous avez encore 1semaine donc je pense que vs réussirait Hi et bravo je vois que certain son motiver ..

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

ah merde moi je croyais que on avait que une semaine donc de mercredi derneir jusqu'à après demain ^^ bin donc mon objectif sera largement atteint ^^ je ourrai refairee ma flotte dés que j'aurai atteins l'objectif

dexius
One Piece

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

eviter les bots ca se repere facilement par les modos et ban du compte direct.
Et un challenge de reussit ! Okay

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

pareil pour moi ^^

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

Gold D Roger = atteint
lytol = atteint
Skybi = atteint
Ricou64 : atteint
Spartiate : atteint
Zangetsu : atteint
Fleurine : atteint
Arno91 :  atteint
Zeratul : atteint
dante2410 : atteint
Demon-King : atteint
Dexius : atteint
Jxteur : raté
Monkey D Luffy : atteint
Reya : atteint
Steven76 : atteint
Bbeennjjii : atteint
Kokard : atteint
Valou49 : partie de l'alliance sans nouvelles ce qui n'est pas très poli ...

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

attend dimanche soir pour dire si on a reussi ou pas les objectifs.car sa peut se decider jusqu'a la derniere minute defoit.^^

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

xd bin deja il y a que une personne qui a pas réussi l'objectif et elle est pas co depuis longtemps (le truc rouge ^^ ) donc bon et puis meme si elle se co maitenant le temps de construction fait que a 00h00 se sera pas réussi xd par contre pour en redonner des nouveaux je sais pas comment faire parce que roger connait mieux l'évolution de chacun

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:37 (2010)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin Répondre en citant

oki.il fait dsa de facon proportionnel genre t'as augmenter de 300 points la semaine derniere bah il te remet une progression de 300 points a atteindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Objectif du 26 mai AU 06 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Intèrieur de l'alliance -> Objectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation