one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutation je vien postuler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lACUNA-COIL
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

salutation je suis un terrans je suis un joueur actif hormis 4.5 jour de afk par moi pour raison professionnelle.
Je souhaite rentrer dans votre alliance car la mienne et pleine d'inactif.
J ttend vorte reponce bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

Ok
Alors je vais rajouter que LACUNA-COIL est une de mes anciennes connaissances dans le jeu (j'étais dans son alliance)
Il est très proche de moi et de steven76

Par contre il faudrait un peu plus d'informations sur toi ^^
En tant que flemmards (je parle en général alors dites moi si je me trompe, même si je ne pense pas) on préfèrerais que tu nous donne toutes tes informations plutôt qu'aller les voir sur le jeu, tu comprends sa fatigue le doigt Mr. Green
Donc informe nous de la position de tes planètes, ton style de je, ta race et précise ta fréquence de connexion ainsi que tes motivations pour rejoindre l'alliance Very Happy
Merci

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

voila tout est dis par zeratul

bah
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: bah Répondre en citant

je suis un joueur asser defensif avec se qu'il faut d attaque ^^ j'ai deux planete bientot 3 pop 1200 avec les deux reuni je tien a prendre mon sisteme pour moi seule et ainsi devenir plus puissant voila autre chose ^^

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

bonjour alors voila tu a donné plus d'information ce qui est bien mais d'une part j'aimerai savoir pourquoi tu a fais un autre pseudo ? Quand on veut rejoindre une alliance le mieux est de garder le même au moins il y a pas de probleme parce que imagines si je change moi aussi tout les jours .... ensuite je tenais a faire remarquer que tu a répondu a des questions mais pas toute allez je vais cité les questions de zeratul ( ne crois pas zeratul que je te cites car tu es devenu écrivain reconnu :p ^^ )

"Donc informe nous de la position de tes planètes, ton style de je, ta race et précise ta fréquence de connexion ainsi que tes motivations pour rejoindre l'alliance Very Happy "

LACUNA-COIL
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl pour le pseudo enfete j'ai pas fai gaf --'
mon stylle de jeu et plutot defencif
sui en 22-12
je me connecte aumoin une foi par jour sauf 4.5 jour par moi pour des raison professionnel

LACUNA-COIL
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

mes motivation sont d'entrer dans une alliance active car la mienen ne l'est pas alor vais la disoudre
quand a vous je sais que vous ete actif  et pour finir zeratul et un ami
voila tout

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

okok j'attends l'avis des autres membres Smile

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

Bon ben voila
Je pense que chacun peut donner son avis maintenant, a moins que quelqu'un n'aie une question ?
(vous avez deviné que je suis pour ^^)

Et steven pas besoin de me citer je suis un Grand Écrivain :p

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

je suis aussi pour surtout qu'il est dans une zone près de certaines membres notament zeratul et moi ^^ et sinon je sais que t'es un grand écrivain mais je voulais pas que les gens te reconaissent parce que sinon ca va etre l'hystérie xd

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

Attention on s'éloigne du sujet là ^^
Même si mon âme d'Écrivain (grand), quelques peu poète, rêve d'écrire une petite ode sur l'hystérie

PS: Je précise que je suis ironique, ne me considérez donc pas comme prétentieux Mr. Green

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

n'as ton pas deja assez de terran?

Zeratul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

Le profil de l'alliance indique que nous recherchons encore 2 terrans

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

oui nous sommes 8 terrans contre 10 titans seulement

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

je suis aussi pour mais j aimerai avoir l avis de GOLD D ROGER si qq pouvait lui envoyer un message sur le jeu pour voir son opinion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: salutation je vien postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation