one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutation je vien postuler
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon-king
One Piece

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

oki.je vois s'il reste 2 places alors sa va je suis pour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

je vais envoyer un message a gold roger mais il ne se co caiment pas il ne peut pas trop pendant un mois il avait prévenu

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

OUI  je sais mais moi qui cogestionne son compte je le vois qu il se connecte 
pq autant un xen ya pa de probleme je suis pour a 100% autant apres faut demander un peu plus ou la coord de lytol

Lytol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

par défaut je me prononce peut sur les candidatures. 
tient je vient de voir que tu est voisin avec un LTF (bibi) a tu déjà eu des relation avec (pour le pire ou le meilleur)?
sinon aucun problème pour sa candidature.

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

moi je suis pour du moment qu'il est actif surtout qu'on chercher encore 2 terrans

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

MOI  aussi plus qu a lui envoyer l invitation

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

bon bin personne n'est contre il peut donc rejoindre l 'alliance

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

Je suis content de voir que l'alliance bouge même quand je ne suis pas présent et vos décision sont bien pour le moment donc continuer et oui arno je me co de temps en temps avec mon téléphone mes ces long et chiant .mdr 
je pourrait revenir que vers le 1er juillet 
et merci arno tu fait du beau travaille sur mon compte comme le tien . 

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: salutation je vien postuler Répondre en citant

bah ouai meme si sur ton compte je n y vais qu une a deux fois par jour et si yades batiments que tu veux faire dis le moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: salutation je vien postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation