one piece Index du Forum

one piece
Ici l'alliance des One Piece sur le jeu Impérion serveur 1 .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de Contact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minux
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

Je suis Minux Techno-Cardinal de l'alliance SEI

Je viens vers vous suite a une attaque comis par dante2410 sur un de mes membres Prima.
Je veux juste savoir quelle est la nature de cette attaque et si il y a une raison particulière.
Nous somme une alliance dont la plupart des membres se connaissent bien et somme présent sur impérion depuis un peu plus d'un mois. Notre RP comme vous le verrez est assez dur, mais en fait nous respectons l'ensemble des joueurs qu'ils soient amis ou ennemis.

Je viens aussi ici pour avant tout prendre contact et faire connaissance. Je ne suis pas pour la multiplication des pactes, en effet un pacte doit être quelque chose de réfléchi, qui viens petit a petit a force que les liens et les affinité se crée. Cela ne sert a rien d'avoir des alliers ce qu'il faut c'est de bon allier.
De plus je suis consciens que au vu de votre niveau ce pacte n'aurai d'intéret que pour nous.
Qu'elle est votre position par rapport aux autres alliances, et surtout si vous envisager des rapprochements dans un premier temps?

Pour tout problème vous pouvez aussi contacter Vétérini

Cdt
Minux

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon-king
One Piece

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

salut a toi.

il a du l'attaquer car il devait avoir des ressources ou des uniter de QI.mais bon l'interesser viendras t'en parler.je pense pas qu'il attaque sans raison apparante.

bbeennjjii38
One Piece

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

Je pense qu'un pacte d'aide militaire avantagerait tout le monde :
Une aide en cas de guerre ou d'agression par une ou plusieurs personnes.
Après c'est les modérateur (modérateur de l'alliance nommer par le meneur Roger) ou Roger qui décide. Mr. Green

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

pour ma part faisant parti des modérateurs saches que cette décision sera prise a l'unanimité et il faudra que tout les membres de l'alliance soient d'accord et j'aimerai en savoir plus sur le réel motif de ta venue mise a part le fait de connaitre la raison de l'attaque sur prima

Gold D Roger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

exact d'accord avec steven car la si tu vient juste pour sa .
je pense qu'il la attaquer soit parce qu'il et rentable ou il a des unité QI . 

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

lol oui c'est sur donc il faut savoir ce que tu veux vraiment et si tu proposes quoi que se soit il faudrait que ca avantage les 2 parties voila

Skybi
One Piece

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

Si tous le monde est d'accord alors je suis pour!

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

lol moi je suis contre a cause d'une seule chose c'est que quand on vient demander un pacte la moindre des choses est de répondre aux questions et de venir en parler régulièrement là il a laissé tombé alors moi aussi je laisse toombé Smile mais ce n'est que mon avis ^^

demon-king
One Piece

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

meme avis que steven76.mais je pense que 'lintention premiere de la personne etait que tu arrete d'attaquer le gas de son alliance.enfin c'est qu'une supposition

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

oui je crois aussi ^^ sinon il aurais trouvé de bons arguments pour le pacte xd

Minux
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salutation
D'abord je m'excuse de ne pas etre revenu vous voir plus tot
mais ma position de diplomate me prend beaucoup de temps. Et j'ai quelque souci de conflit avec une autre alliance en ce moment.
Je ne demande pas de pacte pour l'instant, j'était juste venu faire connaisance et signaler notre présence pour que vous me contactiez
si jamais vous aviez un souci avec un de mes membres.
Je nommerai quelqu'un bientot pour me seconder pour qu'il vienne ici plus régulièrement.
 Mais effectivement je ne suis pas contre un pacte de non agression dans un premier temps si cela est possible, cela éviterai les tensions naturel du a ce type de jeu. Comete  et cie.
Merci

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

je vais prendre contact avec toi j'informerai sur ce post les nouvelles aux membres de notre alliance

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

bonjour a tous je viens vous informer que minux nous propose un pna qui pourrait servir pour l'avenir qu'en pensez vous ?

arno91
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

MOI  je suis pour jusqu a ce que j ai envie de m apprivisionner sur un de leur alliance nan je rigole je suis pour

Steven76
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Prise de Contact Répondre en citant

ok d"accord et les autres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Prise de Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece Index du Forum -> Extèrieur a l'alliance -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation